Le Professeur Laurence Lupi réélue Doyen de la Faculté de Chirurgie Dentaire Odontologie

• Institutionnel
  • Vie de l'établissement
  • Formation
Publié le 20 juillet 2022 Mis à jour le 22 juillet 2022
Lieu(x)

Campus Saint Jean d'Angely

Laurence Lupi Doyen Odontologie Université Côte d'Azur

Réélection du Pr. Laurence Lupi, Doyen de la Faculté de Chirurgie Dentaire Odontologie d'Université Côte d'Azur.

Ce mardi 19 juillet 2022 s'est tenue l'élection du Doyen de notre Faculté de Chirurgie Dentaire Odontologie, conformément aux statuts de l'UFR.
Sous la présidence de séance du Dr Patrice Cochais, le Conseil de Gestion plénier (composé de représentants des enseignants-chercheurs, des étudiants, des personnels administratifs et de structures partenaires) était appelé aux urnes.
A l'issue du dépouillement, le Professeur Laurence Lupi a été réélue Directrice de la Faculté à l'unanimité des votants, pour un mandat de 5 ans. A cette occasion, elle a remercié toute l'équipe qui a oeuvré à ses côtés les cinq dernières années: enseignants-chercheurs et agents administratifs, dont la Directrice Administrative Mme Zoubida Benouda.