Libéraux et Professionnels, Soutenez la Faculté d'Odontologie grâce à votre Taxe Professionnelle - Versement en ligne.

• Partenariats
  • Valorisation - Entreprise
  • Vie de l'établissement
Publié le 19 avril 2022 Mis à jour le 19 avril 2022
Lieu(x)

100% en ligne

Versez votre Taxe d'Apprentissage à la Faculté d'Odontologie rapidement

La taxe d’apprentissage a pour objectif de permettre aux entreprises de participer au financement des formations, via 13% de son montant qu'elles doivent affecter aux organismes de leurs choix. Nous mettons à votre disposition un outil de calcul et de versement de votre taxe.

La Faculté de Chirurgie Dentaire Odontologie d'Université Côte d'Azur est éligible au financement par la Taxe d'Apprentissage. Il s'agit d'une ressource fondamentale pour le fonctionnement de notre établissement, nous permettant d'accueillir les étudiants en odontologie dans de bonnes conditions et de leur proposer un enseignement à la pointe des nouvelles techniques en dentisterie.

Des étudiants formés dans des conditions optimales seront des futurs praticiens et collaborateurs d'autant plus qualifiés pour relever les défis d'une pratique professionnelle exigeante.

Nous mettons à votre disposition un outil de calcul et de versement de votre taxe. Sur cet outil en ligne, vous pourrez:

- Calculer le montant qu'il vous reste à affecter librement (13% de votre Taxe d'Apprentissage, dits "hors barème")

- Choisir de soutenir la Faculté de Chirurgie Dentaire et Odontologie d'Université Côte d'Azur en la sélectionnant dans le menu déroulant "Souhaitez-vous financer un diplôme ou un site particulier de notre établissement ?"(code ODONTO)

- Régler par Virement, Chèque ou Carte Bancaire en ligne

CALCULER ET VERSER EN LIGNE